L’accordeur T2 de Ignacio Noé

Ignacio Noé est un dessinateur argentin.

En bref, Mariano est un accordeur de piano. C’est un artisan dévoué à son métier et à la totale satisfaction de ses clients.

Sous le format d’histoires courtes, Noé nous livre ses récits pleins d’humour et de fantaisies. L’alibi de l’accordage est vite oublié pour des scénettes très chaudes.On passe vite à l’action donc, tout en restant assez fripon.

Continuer la lecture

Black And White de Trevor Brown

Trevor Brown est un artiste contemporain qui travaille notamment avec le groupe Crystal Castles.

En bref, Le lecteur qui découvre l’art de Trevor Brown risque d’être fort étonné. Son dessin en noir & blanc tranche dans le vif et bouscule.

En effet, l’artiste ne semble pas se retenir et explore des thèmes dérangeants comme pour repousser nos limites. Personnages infantiles ou handicapés, bondage, instruments chirurgicaux, le tout mêlé à des portraits relativement froids ou détails anatomiques en gros  plan.

Continuer la lecture

Twenty (1+2 et 3 et 4) de Erich Von Götha

Après la saga de Janice, Von Götha nous livre son autre série phare, Twenty.

Erich Von Gotha Twenty 1+2 CouvEn bref, en 2018, Twenty, jeune blonde de 18 ans, née avec le siècle, rentre à l’internat de Cliffords dont la spécialité est l’éducation sexuelle, dernier souhait de ses parents décédés récemment. L’uniforme ultra court met le diapason de cette école très spéciale, les attraits de ces demoiselles sont dévoilés au moindre geste.

Continuer la lecture