War & Penis de Frédéric Fleury et Johnny Ryan

Frédéric Fleury est le dessinateur du délirant « la Passion du Bois« , responsable de FM (Frédéric Magazine) et Johnny Ryan est un dessinateur américain publiant Prison Pit.

Fleury Ryan War Penis CouvEn bref, les 2 dessinateurs se sont insultés sur un tumblr pendant des mois et le résultat est WAR & PENIS.

2 versions sont disponibles, la première avec une couverture où le français l’emporte, l’autre pro-américaine. Continuer la lecture de « War & Penis de Frédéric Fleury et Johnny Ryan »

Claire de Nuit de Carlos Trillo, Eduardo Maicas et Jodi Bernet

Le duo Bernet et Trillo a créé la série Bang Bang.

Trillo Bernet Claire de Nuit CouvEn bref, Claire est une prostituée classique, appuyée sur son lampadaire à attendre le client en mini jupe avec la poitrine en évidence. C’est le métier qu’elle a choisi pour subvenir à ses besoins et à ceux de son fils Juju. Continuer la lecture de « Claire de Nuit de Carlos Trillo, Eduardo Maicas et Jodi Bernet »

Blue de Naoki Yamamoto

Naoki Yamamoto est l’auteur de l’excellent Asatte Dance et reste un auteur trop rarement publié en France.

Naoki Yamamoto Blue CouvEn bref, 7 histoires sont au programme de ce recueil oscillant entre histoires de coeur et de baise lycéenne, comédie sentimentale et situations absurdes. Tout l’art de Yamamoto y est représenté, touchant presque l’Ero Guro sur la dernière histoire. Continuer la lecture de « Blue de Naoki Yamamoto »

La Belle Eplorée et Autres Histoires de Leone Frollo

Leone Frollo fait partie des grands maîtres de l’Erotisme fait BD.

En bref, « La Belle Eplorée et Autres Histoires » compile toutes (?) les histoires courtes de Frollo révélant l’évolution de son trait, mais surtout l’éventail de ses fantaisies.

En quelques cases, ses femmes vous ensorcellent. Croiser leur regard emporte le lecteur, c’est suffisamment rare pour être souligné. Continuer la lecture de « La Belle Eplorée et Autres Histoires de Leone Frollo »

Hilda de Hanz Kovacq

Hanz Kovacq serait le pseudo de Bernard Dufossé.

Hanz Kovacq Hilda T1 Couv En bref, chaque nuit, Hilda est hantée par des rêves dans lesquels elle incarne une princesse moyenâgeuse, Hildegarde. Celle-ci ne vit pas la vie de château, mais est constamment harcelée, violée, écartelée. Sous l’impulsion d’une amie, Hilda va trouver un psychiatre qui va vite profiter d’elle. Continuer la lecture de « Hilda de Hanz Kovacq »