Jintarô Le Caïd de Shinjuku de George Akiyama

George Akiyama est un mangaka majeur dont les titres commencent à être publiés en France.

Jintaro CouvEn bref, Jintarô est un prêteur sur gages odieux aux méthodes ignobles. Profitant des situations désastreuses dans lesquelles se retrouvent ses débiteurs, mais aussi de son statut de nouveau riche, il exige et obtient les faveurs de ses proies féminines. Continuer la lecture de « Jintarô Le Caïd de Shinjuku de George Akiyama »

I Love Alice de Nine Antico

Nine Antico est une jeune dessinatrice française.

Nine Antico I love Alice CouvEn bref, Alice est une lycéenne qui vient d’emménager avec sa famille et cherche à s’intégrer en rentrant dans l’équipe de rugby aux résultats désastreux. Elle découvre vite l’ambiance des vestiaires moites et de la fameuse troisième mi-temps. Continuer la lecture de « I Love Alice de Nine Antico »

L’Ile Mystérieuse de Filobédo

On a parlé récemment de Filobédo pour son album « Le Diable Par La Queue« .

En bref, Melonie Sweet est une plantureuse brune qu’aucun engin n’effraie. Elle part comme mascotte d’une équipe d’explorateurs en destination d’une île inconnue. Personne ne va s’ennuyer. Continuer la lecture de « L’Ile Mystérieuse de Filobédo »

Video Girl Aï de Masakazu Katsura

Le « shonen » sentimental phare des années 90 n’est pas une oeuvre érotique directe, mais la tension sexuelle évidente des premiers volumes en fait une oeuvre de charme assez poussée pour les lecteurs ciblés, les adolescents. C’est donc l’occasion d’inaugurer une nouvelle catégorie « premiers émois« .

Masakazu Katsura Video Girl AI T1 CouvEn bref, Yota, 15 ans, est amoureux de Moemi qui, elle, est amoureuse de Takashi, le meilleur ami de notre héros. L’histoire de base repose sur ce triangle amoureux auquel se rajoute Aï, jeune fille fille mystérieuse sortie d’une cassette vidéo. Continuer la lecture de « Video Girl Aï de Masakazu Katsura »

The Art of Eric Stanton : For The Man Who Knows His Place

Eric Stanton est avec John Willie la référence du comics érotique.

The art Of Eric Stant For the Man Who Knows His Place CouvEn bref, le grand volume que propose Taschen pour enfin profiter des dessins d’Eric Stanton est un délice pour les amateurs.

Vous aurez accès à des extraits des différentes parutions du maître de ses débuts des 50’s aux années 90. L’évolution du trait et des obsessions est frappante. Continuer la lecture de « The Art of Eric Stanton : For The Man Who Knows His Place »