Sévices Compris de Luca Tarlazzi

Luca Tarlazzi est un dessinateur Italien amateur de couleurs éclatantes et de plume, tout comme Xavier Duvet.

Luca Tarlazzi Sevices Compris CouvEn bref, Sévices Compris est un recueil d’histoires courtes. Rencontres entre amants, jeux pimentés, recherche du fantasme ultime, arnaques sexuelles ou encore acte de résistance à l’italienne sont au programme. Continuer la lecture de « Sévices Compris de Luca Tarlazzi »

Make Love Not War de Guillaume Soulatges

Guillaume Soulatges est un artiste indépendant.

Guillaume Soulatges Make Love Not War CouvEn bref, Soulatges dévoile sa vision d’une pornographie franche. Avec une introduction sous forme de texte traitant de la bisexualité chez les macaques, les planches vont s’enchaîner entre sourires, interrogations et surprises complètement hétérosexuels. Continuer la lecture de « Make Love Not War de Guillaume Soulatges »

Vomis Ce Monde & My Garbage – Elles Sont De Sortie de Bruno Richard

Bruno Richard est un célèbre graphiste français. On a parlé du numéro de NoHopes entièrement dédié à cet auteur.

Bruno Richard Vomis Ce monde A CouvEn bref, le travail de Bruno Richard s’exprime à travers de la revue « Elles Sont De Sortie » qu’il a créée avec Pascal Doury. Depuis le décès de ce dernier, il assure seul le contenu. Continuer la lecture de « Vomis Ce Monde & My Garbage – Elles Sont De Sortie de Bruno Richard »

Iron Devil de Frank Thorne

Frank Thorne est un vieux monsieur de la bande dessinée américaine, surtout connu pour les aventures de Red Sonja, un spin-off de Conan.

Frank Thorne Iron Devil CouvEn bref, l’histoire de Tristi Joie et Fey Brith nous est racontée par une mystérieuse et pulpeuse narratrice, représentante des Dieux d’Oblivion. Les 2 héroïnes, victimes d’une malédiction millénaire, vivent en prostituées pour le club « Iron Devil » dans un New York du 21e siècle très fantastique. Continuer la lecture de « Iron Devil de Frank Thorne »

Aura l’Orpheline de Roberto Baldazzini

Baldazzini est certainement l’auteur contemporain incontournable de sa génération.

Baldazzini Aura l'Orpheline CouvEn bref, Aura est une jeune femme découvre la vie dans la rue. Elle est sauvée et recueillie par Carlo, un homosexuel, qui lui permet de trouver un travail comme serveuse dans un peep-show. La patronne, Safiria, est un transsexuel qui se prostitue. Continuer la lecture de « Aura l’Orpheline de Roberto Baldazzini »