Giovannissima ! de Giovanna Casotto

Giovanna Casotto est un pilier de l’érotisme italien en BD très marqué années 90.

Giovanna Casotto Giovannissima CouvEn bref, ce recueil est conséquent. 137 pages de BD et quelques artworks vont satisfaire les fans de la belle Giovanna. Les histoires sont toujours du même goût, des hommes aux prises avec une ou des femmes joueuses et pleines de désirs. Continuer la lecture de « Giovannissima ! de Giovanna Casotto »

Degenerate Housewives de Rebecca

Rebecca est, à priori, une artiste américaine.

Rebecca Degenerate HouseWives T1 CouvEn bref, dans le Connecticut, Catherine se plaint à sa voisine de sa vie sans surprise et surtout sans sexe. Sa bonne amie lui prépare une surprise pour la dérider ou lui faire découvrir un nouveau monde. Elle est délaissée par son mari et bien sa copine-voisine va la transformer en soumise lesbienne. Continuer la lecture de « Degenerate Housewives de Rebecca »

Mi-Anges, Mi-Démons de Olson

Olson est un dessinateur mystérieux au point qu’on ne connait pas sa nationalité. Il sera « franco-belge par défaut » jusqu’à correction.

Olson Mi-Anges Mi-Demons CouvEn bref, Wanda est une blonde incendiaire qui ne laisse personne indifférent. elle fait la rencontre de Cory, belle brune masseuse. Si la première est entreprenante, la seconde est plus réservée. Leur union sera la clé de voûtes de plus sieurs aventures sensuelles. Continuer la lecture de « Mi-Anges, Mi-Démons de Olson »