Bianca de Guido Crepax

Une nouvelle réédition d’oeuvre de Crepax nous oblige à parler  du dessinateur le plus érotique que l’on peut évoquer.

En bref, Delcourt a réuni les premières histoires de Bianca, l’autre héroïne phare de Crepax avec Anita et Valentina. Le monde de Bianca est proche du rêve, l’héroïne se laissant aller à l’histoire, lascive, brune, nue, attachée, fouettée, mangée, habillée, détaillée, humiliée…

Continuer la lecture

Pas Tristes Tropiques de Clément Xavier et Maxime Jeune

Après Sex Visitors, les Editions FLBLB récidivent avec un fumetto franchouillard.

En bref, quand une tribu d’Amazonie est suspectée d’avoir créé un remède contre la stérilité, le professeur Barnett, accusé de pédophilie, est envoyé sur place pour enquêter. Mais Empirex, une société d’aspirateurs, a déjà un plan pour exploiter cette découverte …

Pas tristes Tropiques est la suite spirituelle de Sex Visitors, bijou de Bd potache malgré lui. Et on ne peut nier que le challenge a été relevé ! Continuer la lecture

Lola de Alex Varenne

On a peu parlé de Varenne, le grand Monsieur de l’érotisme dessiné en France. Et pour cause, les Bandes Dessinées lues jusqu’ici étaient relativement moyennes et ne provoquaient que peu d’intérêt.

En bref, Védrine est un auteur de BD érotiques à succès. Lors du vernissage d’une exposition, il rencontre Lola, une jolie brune dans une petite robe noire, Très vite, ils partent en voyage pour aider l’auteur à retrouver l’inspiration, ainsi que sa libido. Continuer la lecture

La Pharmacienne de Esparbec et Igor & Boccère

On connait Igor & Boccère, déjà responsable de Chambre 121 et Voyage en profondeurs. Et Esparbec est l’auteur de romans pornographiques prolifique de La Musardine.

En bref, depuis que Bertrande « Bébé » s’est faite surprendre par son beau-père à recevoir le sperme d’un camarade sur le visage, elle stresse terriblement à l’idée que Beau-P ne dévoile tout à sa mère. Entre cet épisode libidineux et l’arrivée de cousin, Ernest, l’ambiance dans la maison est sur le point de changer…

Continuer la lecture

Ink Is My Blood Vol 1 D’Apollonia Saintclair

Si Internet est un révélateur de talents, Apollonia Saintclair l’a parfaitement utilisé au travers de son Tumblr, son Instagram et autres campagnes de financement participatif (dont l’objet du premier est le livre présenté).

En bref, Ink Is My Blood est le premier recueil publié de dessins de la sainte patronne du dessin érotique sur les réseaux sociaux. Le bouquin est un véritable écrin pour les petits bijoux dessinés que nous offre Apollonia. Continuer la lecture