Giovannissima Tome 4 de Giovanna Casotto

Giovanna Casotto est la reine-mère de la bande dessinée fétichiste italienne.

En bref, 9 histoires courtes sont au menu de de cet énième recueil des œuvres de la reine du fétichisme du pied et de la pin-up. La dessinatrice se met en scène, incarnant tour à tour une femme en manque d’amour, une épouse délaissée ou en core une tueuse et une voleuse habile…

Continuer la lecture de « Giovannissima Tome 4 de Giovanna Casotto »

La Décharge Mentale de Bastien Vivès

Bastien Vivès est un auteur français à succès. On a déjà parlé de ces fameux Melons de la Colère.

En bref, Roger ne veut pas rentrer chez lui et tombe sur Michel, un vieil ami perdu de vue. Celui-ci voyant son ami très déprimé décide de le ramener chez lui. Michel fait rapidement connaissance avec les femmes de Roger qui font de sa vie un enfer…

Continuer la lecture de « La Décharge Mentale de Bastien Vivès »

Denis Sire (Nickel Chrome)

On avait parlé de Denis Sire pour Ziblyne & Bettie et ça n’avait pas été totalement positif à l’époque.

En bref, Denis Sire se raconte au travers d’illustrations et interviews évoquant sa carrière, l’évolution de sa technique et ses nombreuses obsessions/passions. Dans le désordre, il y a les pin-ups, le cuir, la lingerie, mais surtout les vieilles cylindrées, tant la moto que les voitures ou encore les avions.

Continuer la lecture de « Denis Sire (Nickel Chrome) »

Diane de Grand Lieu de Hanz Kovacq

Kovacq est déjà responsable de la saga délirante de Hilda. Il est décédé en 2016.

En bref, 1793, les royalistes catholiques vendéens s’opposent à la République et la répression est terriblement violente. Le baron de Grand Lieu emploie sa fille, Diane, pour transmettre des messages au reste de l’armée vendéenne. Tel un tyran sadique et pervers, il l’exerce à résister aux pires outrages des républicains. Ceux-ci la capturent et la font parler. Elle ne trouve réconfort qu’auprès de son frère et de sa mère qui l’entraînent, eux aussi, à apprécier les choses de l’amour…

Continuer la lecture de « Diane de Grand Lieu de Hanz Kovacq »

Bizarreries de Roberto Baldazzini

Baldazzini est un auteur incontournable de l’érotisme contemporain, bien que sa production érotique soit en hiatus actuellement.

En bref, Delcourt compile 20 histoires courtes issues de différentes parutions magazine dont Blue, Selen et Glamour. Dans ces pages, c’est 30 ans de carrière qui sont réunis. Continuer la lecture de « Bizarreries de Roberto Baldazzini »