Alice de Riverstone et Mandryka

Riverstone est l’auteur de Nagarya. Mandryka, le scénariste de l’album ci-présenté, est le créateur du personnage du Concombre Masqué.

Mandryka Riverstone Alice CouvEn bref, Mandryka adapte Alice Au Pays Des Merveilles de Lewis Carrol. Bien entendu, on retrouve quelques étapes importantes de l’histoire originelle, mais l’absurde des rencontres improbables se mêle aux courbes affolantes et parfaitement matures d’Alice.

Avec une bonne dose d’humour et de jeux de mots, la lecture est drôle et parfois déconcertante. Certes le tout est léger. L’affolante Alice est constamment à la recherche de vêtements ou prend les poses plus lascives et indécentes les unes que les autres.

Le voyage est hallucinant, entre rêves, drogues et rebondissements inattendus portés par des couleurs audacieuses. « Alice » reste une histoire sexy avec une héroïne dévêtue aux courbes affriolantes qui reste chaste cependant. A aucun moment, elle ne subit les assauts d’éventuels prétendants.

Malheureusement, la lecture s’interrompt abruptement et aucune suite n’est sortie officiellement, on reste donc sur notre faim.

– Un noeud ? Oh, laisse-moi t’aider à le défaire !?

(Version lue Chefs d’œuvre de la BD Erotique Tome 5 – Rombaldi Editeurs)

(Les couleurs sur les images sont malheureusement saturées)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *