Anthologie de la Fellation en BD de Nicolas Cartelet

Nicolas Cartelet est un écrivain. Il travaille aussi aux éditions la Musardine.

En bref, la fellation, la pipe, le blow-job, la turlute, la sucette à la viande, la petite gâterie ou encore l’irrumation représente une des pratiques sexuelles les plus répandues. Tout le monde la pratique (en actif ou passif), mais qu’en est-il de la représentation de cet art délicat dans les pages de nos chères Bandes Dessinées ?

Après un excellent texte d’introduction où l’on s’amuse et s’instruit autour de cette pratique incontournable, mais aussi son histoire, le livre devient un catalogue de quelques 60 titres présentés et illustrés.

L’ouvrage est plutôt agréable à lire ou à picorer et les extraits ont fait l’objet d’une sélection fine et délicieusement variée. C’est par la même occasion un bon moyen de se faire une idée de ce que propose le marché de l’érotisme en BD (auteurs, titres et maisons d’éditions) en ce moment.

Avec son caractère ouvertement coquin, mais aussi savant, le livre respecte son lecteur et constitue un excellent cadeau pour la fête des pères !

– Baiser sans entrain est à la rigueur supportable. Mais une turlute du bout des lèvres me semble intolérable car c’est cette pratique qui donne la pleine mesure de la passion.

(Version lue DYNAMITE)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.