Féminisation : Le Prix De La Lingerie de Xavier Duvet

On a déjà évoqué Xavier Duvet pour Discipline : Maitresse Dominique.

Xavier Duvet Feminisation Prix de la lingerie CouvEn bref, 2 histoires de travestis sont au menu de ce volume. Le premier raconte l’histoire de Jean, un jeune homme qui se retrouve aux prises avec la propriétaire d’un magasin de lingerie. Et le second récit parle d’un couple dans lequel la femme transforme son mari en soubrette dévouée.

Le point commun des ces histoires est la domination totale de la femme. Se voulant basés sur des confessions véridiques, ces récits restent sidérants dans leur déroulement. A contre pied des clichés habituelles de la pornographie, les humiliations sont permanentes pour le personnage masculin qui se retrouve enfermé et contraint à rester dans sa peau féminine. Il y a peu de violences physiques, mais une pression psychologique féminine constante et une forme de résignation masculine.

A la lecture, on ressent une forme de fatalité. La sexualité présentée n’est pas désirée par les hommes, mais ils la subissent. Ils la désiraient quelque part, les femmes et les vêtements révélant leur penchant.

Le trait de Duvet en noir & blanc pour cette série reste bluffant. Les expressions de visage sont vraiment très réussies.

Les BDs de Xavier Duvet offrent quelque chose d’unique et d’extrême. Vous n’en sortirez pas indemne.

– Au petit matin, j’étais épuisé et mes draps étaient couverts de sperme. Et je savais désormais quel était mon rôle.

(Version lue Tabou Editions)

Un commentaire sur “Féminisation : Le Prix De La Lingerie de Xavier Duvet

  1. Bonjour à tous
    Je possède beaucoup d’album de xavier Duvet. Son univers d’homme fétichiste de dessous et de dentelle me passionne.Depuis mon adolescence je porte exclusivement de la lingerie fine comme beaucoup homme en France.Un site interresant : culotte. me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *