Jeux de Filles de Juan José Ryp

Juan José Ryp est un dessinateur qui a notamment travaillé avec le grand Warren Ellis sur Black Summer et contribué à beaucoup de couvertures pour Marvel.

Juan Jose Ryp Jeu de Filles CouvEn bref, 6 histoires courtes sont au programme. Toutes racontent la rencontre ou la relation charnelle torride de 2 femmes. C’est aussi le premier travail érotique de l’artiste.

Dans un ton très franc et direct, le lecteur rentre dans ses scènes intimes avec délice. Le trait de Ryp est profond et intense, donnant à ses héroïnes des regards chauds et troublants ne laissant pas de doutes sur leurs intentions.

Il ne se prive pas pour les mettre dans des situations extrêmes. On apprécie le jeu de rôles entre la soubrette et sa maîtresse, les retrouvailles d’amantes cachées ou la scène débridée dans les toilettes d’un bar lors d’un match de football ennuyeux.

A chaque fois, ses femmes sont fortes et déterminées, mais surtout pleines de désirs sans aucun frein, sans aucune honte. On sera heureux de retrouver ses héroïnes dans d’autres BD.

– Vas-y, salope ! Bourre-moi la chatte, branle moi le cul !

(Version lue Tabou Editionsx)

Un commentaire sur “Jeux de Filles de Juan José Ryp

  1. avec cette BD Juan Jose Ryp faisait ses premières armes . Si le dessin est un peu maladroit au début, il s’affirme de plus en plus vite au fil des pages pour trouver rapidement un style d’une grande beauté. Juan ( je me permet parce que je le connais ) maîtrise en plus une narration parfaite et fluide, digne des grands maîtres de la BD et un graphisme qui ne va jamais vers la facilité. On sent l’amoureux de son métier. c’est à ce titre qu’à mon avis cette BD est indispensable dans une bibliothèque érotique .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *