La Diète de Ignacio Noé

Ignacio Noé nous a déjà ravi avec Notamment Exposition qui était un brillant album.

Ignacio Noe La Diete Couv

En bref, Incarnation (c’est le nom de l’héroïne) veut devenir mannequin. Mais voilà, ses courbes ne respectent pas les canons de la profession. Sa poitrine est bien trop volumineuse. Elle doit donc maigrir. Un médecin libidineux lui fournit des pilules pour l’aider, mais celles-ci développent sa libido de manière inattendue.

Le talent de Noé est de réussir à faire passer un scénario relativement bateau en une aventure drôle et excitante. Incarnation découvre sa sensualité et le trait de Noé colle parfaitement à une réalité biscornue, parodique et extrêmement charnelle. Ce faisant, c’est un parfait objet pornographique de très bonne qualité.

Noé est sur cette ligne fine et tranchante de l’humour, alliée à un talent anatomique fou et une imagination débridée. On s’étonne de finir l’album en si peu de temps et … de le relire aussitôt.

Le plaisir est dans ces pages, ne cherchez pas davantage.

- Oh non ! Pas dans le cul !

- Slurp ! Si tu le demandes …

- D’accord… Mais doucement, hein ? … … AAY !

(Version lue DYNAMITE Collection Canicule)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>