La Vicieuse de Bruce Morgan

4e et dernier volume des Instincts Pervers, La Vicieuse boucle les aventures de Valérie et Sylvie.

Bruce Morgan La Vicieuse CouvEn bref, Valérie finit ses vacances sous les tortures consenties dans la ferme du Berry et retrouve sa vie de professeur. Mais après ce qu’elle a vécu, la vie est bien fade, mais aussi remplie de surprises…

La conclusion des Instincts Pervers est à l’image de la série. Avec son lot de soumission, de masochisme délirant et de nymphomanie débordante, les 4 tomes n’épargnent pas grand chose aux lecteurs.

La grande force de l’histoire est tout de même de réussir avec relativement peu de personnages à créer un lien entre eux et une vraie psychologie. Certes, le cadre réaliste explose par moments avec des scènes quasi-vomitives. Mais vous ne pourrez nier avoir été prévenu.

Les Instincts Pervers sont un vrai must. Choquants, déroutants, fascinants, dégoutants, ils ne peuvent laisser personne froid ou bien vous êtes morts.

– Faut avouer qu’elle ne se fait pas prier pour sucer des bites ou donner son cul !

(Version lue DYNAMITE Collection Outrage)

Un commentaire sur “La Vicieuse de Bruce Morgan

  1. Un tantinet misogyne sur les bords, mais pas plus que beaucoup de bédés érotiques finalement (et de pubs, de films X…). Le côté hardcore finit par atténuier ce côté là, finalement. Ceci dit dit, faut s’accrocher 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *