Le Diable Par La Queue de Filobédo

Filobédo est le pseudonyme d’un dessinateur français en hommage au personnage de Clint Eastwood dans « Doux, Dur et Dingue ».

Filobedo Le Diable Par La Queue CouvEn bref, Dionysos se venge de 3 Vertueuses et les transforme en créatures affamées de sexe. Alcathoé, la brune, Leucippe, la blonde et Arsippé, la rousse sont donc livrées à elles mêmes dans un univers où chaque rencontre est propice à s’envoyer en l’air.

Certes, le scénario de départ est mince. Mais le lecteur découvre vite le trait particulièrement expressif de Filobédo et la surprise vient de la dose d’humour très forte contenue dans les pages. Difficile de parler d’érotisme ici, les scènes sont très portées sur l’anal et les pénétrations extrêmes.

Les 3 elfes-nymphettes ont de la suite dans les idées et ne perdent pas de temps entre relaxation dans des étangs, les rencontres avec des démons queutards ou des humains prêts à les sacrifier…

Au final, c’est une vraie bonne surprise que cet album de Filobédo. Le lecteur sent la sincérité dans le propos. Ici, il n’y a pas de prise de tête inutiles au genre. On se concentre sur l’action, la démesure et l’élasticité anale des nymphettes.

– Tu vas voir : nous aussi on est « cul-tivé ». On va t’enseigner la science du cul éclaté ! 

(Version lue Tabou Editions)

3 commentaires sur “Le Diable Par La Queue de Filobédo

  1. Pingback: L’Ile Mystérieuse de Filobédo | BDérotique

  2. bonsoir,
    Je souhaite avoir une dédicace de Filobédo, avez vous des dates ou il sera présent dans des festivals de bd pour la saison 2014.
    Sinon est il possible de vous envoyer la bd ou les bd pour faire une dédicace ?

    Merci d’avance,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *