Le Directeur de Bruno Coq

Bruno Coq est un dessinateur français.

En bref, Jean-Charles Colonna, est directeur d’un grand magasin. Ses principales occupations se partage et entre recruter les futures vendeuses, épier et faire chanter ses employées ou encore baiser son personnel féminin par tous les orifices.

Première BD lue de Coq (enfin !) et c’est loin d’être un monument. Avec un scénario très classique (le responsable qui abuse de son pouvoir), on a entre les mains une lecture à visée masturbatoire dans la droite lignée des titres spécialisés des années 90.

Sans grande inspiration, Coq livre un travail plus que convenable, bien que prévisible. Les grandes qualités du titre résident principalement dans sa pornographie franche et décomplexée, mais aussi son dessin dynamique aux couleurs vives.

Le Directeur vous réconciliera avec votre main droite (ou gauche, pas de discrimination ici) et celle-ci vous en remerciera chaudement !

– OK ! Tu veux de la chatte ! Tu vas en avoir, salope !

(Version lue DYNAMITE Collection Canicule)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.