L’Esclave Sexuelle de Bruce Morgan

Après un 1er tome, Bruce Morgan enfonce le clou dans ce 2e volume de la série « Les Instincts Pervers« .

En bref, Sylvie, jeune orpheline de 18 ans, et son frère vivent chez leur oncle dans une ferme du Berry. Le frère s’éclipse vite à Paris pour suivre ses études après l’avoir dépucelée. Mais le récit débute vraiment avec la vie paysanne du « gentil tonton ». Il en fait vite son jouet sexuel et n’hésitera pas à la vendre aux gens des environs…

Avec ce 2e tome, le contexte des Instincts Pervers est encore plus sordide. L’inceste passé, la domination de l’oncle sur sa nièce est quasi-insoutenable. La violence et l’horreur domestiques, ainsi que l’impasse dans laquelle se situe Sylvie vont exacerber ses pulsions qui n’auront plus rien de normal. Et, lors de sa fuite, elle ne peut qu’être amenée à encore plus de débauche et de soumission.

Le dessin réaliste de Bruce Morgan concorde avec le propos et en fait une histoire crédible avec très peu de second degré et d’humour, mais contenant une folie qu’on comprend destructrice.

Avec des thèmes très forts, Bruce Morgan crée une des séries les plus marquantes de toute la pornographie en BD disponible actuellement.

– Tu baises comme une chienne en chaleur. Tu vas devenir une esclave, une poupée gonflable… Je me servirai de toi pour me vider les couilles à chaque fois que j’en aurai envie. 

(Version lue DYNAMITE Editions Collection Outrage)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *