Peanut Butter – Le journal de Molly Fredrickson T1 de Cornnell Clarke

Cornell Clarke est un auteur américain dont on sait peu de choses, hormis qu’il est l’auteur de Peanut Butter, une série de 7 volumes aux US.

Cornnel Clarke Peanut Butter T1 Couv

En bref, c’est la fin du lycée pour Molly. Les examens sont passés et le rituel bal de fin d’année ne va pas tarder. Elle confie ses aventures sexuelles avec sa copine, Erica.

En prenant le point de vue de la confession intime que Molly couche dans son journal, Clarke fait une oeuvre forcément bavarde, à la limite du récit illustré et de la Bande Dessinée. Mais ce qui interpelle en premier est le dessin et les couleurs qui ne fascinent pas par leur qualité.

Mais, à ma grande surprise, le récit prend très bien. J’ai adoré l’amitié de Molly et Erica, complices dans leurs activités sexuelles. Le cunnilingus au beurre de cacahuètes, le partage de petit copain, le tripotage dans les toilettes n’ont aucun secret pour elle.

Un élément supplémentaire non négligeable pour moi est le personnage de la professeur-nonne aux seins énormes dont j’attendais la scène avec impatience. Et il n’y a pas de déception, tant l’histoire est menée progressivement, les interdits et tabous tombant peu à peu.

Donc, j’ai commencé la lecture à reculons sans grande envie et je me suis pris au jeu malgré moi. Mais les personnages et leur passion m’ont convaincu et, finalement, je recommande ce titre. Il faudra s’intéresser de près à la suite !

Et, fait non négligeable, les personnages féminins sont respectés, bien que l’on soit clairement dans la « teen » pornographique. Elles ne sont pas considérées comme le jouet des hommes, mais des êtres égaux. Et croyez-moi, c’est excitant !

-Et tu sais quoi ? Quand sa bouche au goût de bite et de chatte s’est collée à la mienne, ce nouveau programme m’a convenu tout à fait. J’avais tellement de faire connaissance avec ses gros nibards…

(Version lue DYNAMITE Collection Petits Pétards- disponible sur BD-Adultes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *