Rencontre avec Monstre de Filobédo

Si vous avez oublié Melonie Sweet, je vous conseille fortement de vous rafraîchir la mémoire et lire le premier tome de ses aventures, l’Île Mystérieuse.

Filobedo Rencontre Avec Monstre Couv

En bref, nous avions quitté Melonie en mauvaise situation, ligotée, offerte en sacrifice par la tribu au monstre de l’île. Elle est enlevée par celui-ci sous les yeux de ses coéquipiers baiseurs. Melonie va vite se rapprocher de son ravisseur et découvrir les derniers secrets de l’île.

Le premier volume était une perle d’humour et une BD de fesses totalement assumée, un vrai plaisir efficace et bien construit. Ici, malheureusement le récit ne tient pas toutes ses promesses. C’est un peu bancal dans le rythme. En fait, la rencontre avec le monstre est finalement trop courte.

Mais vous me direz, tu es bien gentil, mais alors est-ce que c’est bon ? La réponse est simple, oui, Rencontre avec Monstre est une digne suite de notre héroïne préférée aux seins démesurés et aux orifices affamées, thèmes chers à l’auteur. Elle reste cette bimbo gentiment décérébrée, insatiable, volontaire et adepte de dilatation extrême.

La lecture reste un moment agréable avec une pornographie qu’on ressent comme sincère, un vrai travail d’artisan moderne de la BD. Ce n’est cependant pas le meilleur titre de Filobédo à mon humble avis.

– Allez quoi, fais pas ton radin, mets plus de doigts, comme les grosses bébêtes à tentacules des BDs ! Ouhh ! Comme je regrette de ne pas plus d’orifices à faire bourrer !

(Version lue TABOU Editions disponible sur BD Adultes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *