Un Bel Eté de Marco Nizzoli

Marco Nizzolli est le dessinateur du « Monde d’Aleph-Thau » avec Alejandro Jodorowsky au scénario. .

En bref, Laura et Eléna partent en vacances en Grèce. C’est l’été et Laura, belle brune aux cheveux courts est bien décidé à faire qu’Eléna, blonde bouclée, oublie sa dernière mésaventure sentimentale.

Dès les premières pages, la parenté avec le trait de Manara s’impose. On sent malgré tout des différences, Nizzoli dévoile ses scènes intégralement, là où Manara suggérait un sexe d’homme, mais ne le dessinerait pas par exemple.

On se laisse porter par ce récit facile à lire et très confortable. Nos 2 héroïnes sont charmantes à souhait et le contraste de leur personnalité fonctionne parfaitement. Nizzoli excite le lecteur en lui promettant des scènes torrides qui, au final, ne sont jamais complètement satisfaisantes. Il évolue dans un genre porno-soft qui n’est pas déplaisant avec cependant quelques dialogues un peu lourds.

Au final, si l’histoire n’est pas très originale, le tout est très bien traité et maitrisé. C’est le parfait exemple de l’érotisme à l’italienne, divertissante et émoustillante.

– Quand ce jour est arrivé, j’en ai eu la confirmation, je suis une bouffeuse de sperme !

(Version Lue Tabou Editions)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *