Viol d’Un Couple de Salomon Grundig

Peu d’informations sur l’auteur, Salomon Grundig, sont disponibles, si ce n’est qu’il a sorti un album en 2000,  La Tsarine Noire.

En bref, Aline et Michael forment un jeune couple et s’apprêtent à coucher ensemble pour la première lorsqu’ils sont surpris par le beau-père de la demoiselle. Celui-ci cherche à profiter de la virginité de sa belle-fille et, dans la confusion, Michael commet l’irréparable en poignardant le vieux pervers. Ce n’est que le début de la descente aux enfers du petit couple qui sera vite abusé par Etienne en échange de son aide.

« Viol d’un Couple » est l’adaptation d’un livre de Benoit Bertin publié dans les années 70. Le récit commence donc par l’initiation au sexe de nos 2 héros bien naïfs. Par la suite, ils sont transformés en esclaves et soumis au bon vouloir de partouzeurs bourgeois, le temps d’une orgie délirante. Enfin, le retour à la réalité est difficile pour eux et passera par une ultime scène où ils pourront enfin profiter d’eux-mêmes.

L’adaptation nécessite 3 tomes pour couvrir le récit. Très crues dans l’ensemble, les BDs comportent néanmoins des scènes bisexuelles relativement rares pour être soulignées. Le dessin de Grundig reste simple et efficace, mais peu convaincant dans l’ensemble.

Avec un manque d’âme propre à ce qui semble être le résultat d’une œuvre de commande ou de jeunesse, le tout reste touchant, notamment pour les derniers instants. Mais c’est bien fade…

– Tu me fais un effet terrible… Je crois que je pourrais jouir rien qu’en te regardant…

(Version lue BEDE ADULT’)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *