Italie Roberto Baldazzini

Beba 2 : Red Domina de Robert Baldazzini

Roberto Baldazzini Beba 2 Couv

Baldazzini est un auteur à l’univers très particulier, comme j’ai pu le présenter précédemment avec Casa HowHard.

En bref, Beba est une créature étrange qu’on devrait qualifier de transexuelle, mais ici pas d’opération. Beba a des seins, mais aussi un pénis. C’est aussi le cas de Red Domina, sa partenaire devant la caméra. Beba est donc actrice porno pour des films de bondage et de domination. C’est une masochiste, prenant son pied sous les humiliations perverses de son acolyte.

L’univers de Baldazzini est perturbant. La sexualité complètement hors norme présentée est extrême, bien qu’adoucie par le trait fin et les couleurs  pastels. Il y a une vraie innocence et une perversité exubérante dans ces personnages. Les calculs de Beba pour percer dans le milieu, le bondage qu’on sent marquer et meurtrir les chairs, les hommes représentés avec une tête de cochon odieux, quasi-violeurs, et profitant de leur statut, mélangés au chuintement et à la bêtise de Red Domina détonnent !

Tout y passe. L’urologie et la scatologie sont les ultimes exercices qui finissent de sabrer la santé mentale du lecteur.

Baldazzini fait une sorte de compte rendu finalement glacial de la recherche de l’humiliation totale, voire de la négation du corps. On ne sort pas indemne d’une telle lecture.

– De ce jour, je devins membre à part entière de cette famille… Ils avaient compris qu’ils pouvaient faire de moi ce qu’ils voulaient… Leurs humiliations étaient une manne tombée du ciel…

(Version lue DYNAMITE Editions Collection Canicule)

1 commentaire

  1. […] a déjà parlé de Baldazzini, notamment pour Beba et déjà Casa […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.