Canada James LeMay

Norse T1 de James LeMay

James LeMay Norse T1 Couv

James LeMay est un dessinateur Canadien qui s’y connait bien en photoshop.

En bref, Brianna décide de rendre visite à son amant moine. Alors qu’ils s’envoient en l’air, ils se font pincer par le père supérieur qui s’empresse de punir la belle brune à coups de fouet. C’est aussi le moment que choisissent des barbares vikings pour attaquer et piller le monastère. Brianna appréciera vite les charmes des guerriers blonds et musclés.

J’ai été un peu méchant sur la maîtrise de James Lemay et de Photoshop, mais il faut tout de même admettre que ce qui choque tout de suite sont les couleurs plastique, les reflets nets, etc.

Avec une belle brune avide de sexe oral, des vikings aux chibres turgescents et une pincée de mysticisme nordique, LeMay nous gratifie d’une histoire pornographique très visuelle et « rentre-dedans ». On oublie un peu le scénario pour apprécier le caractère goulu de la brunette.

Divertissant pour cette sexualité bestiale et assumée, les amateurs d’histoire nordiques apprécieront les efforts faits pour intégrer des éléments vikings tels que Eric Blodoks (roi de Norvège s’il vous plait).

Je dois bien admettre que la lecture m’a plu malgré les couleurs factices et certains errements anatomiques. Les scènes de sexe sont franches, très gourmandes et anales. Dommage, je me suis perdu dans le scénario…

– Maintenant ramène ton machin turgescent et enfourne-le dans ma bouche avant qu’il n’explose !

(Version lue DYNAMITE Collection Canicule – disponible chez BD Adultes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.