Eros Italie

Sex Maniak de Eros

Eros sex maniak Couv

Eros est le pseudo de Mario Janni, artisan dessinateur du fumetti per adulti, les petites bds de genre publiées chez nous par Elvifrance.

En bref, 4 histoires complètes nous sont proposées dans ce tome de la collection Fumettix. Ces récits sont tout autant moraux, comiques et érotiques. Un savant mélange que seuls les italiens savent concocter…

Dans la première histoire, on suit un bellâtre qui, blasé de ses conquêtes, ne trouve plus l’excitation. Quand son ami lui propose un pari improbable, il saute sur l’occasion, émoustillé comme jamais. Si il parvient à compléter un puzzle de la maitresse de son ami, il pourra lui faire tout ce qu’il veut !

2 veilleurs de nuit font leur ronde. Cette carrière fait les plus beaux cocus. Leur femme profitent chaque soir de leur liberté pour aller chercher du coquin dans la boîte d’à côté.

Le troisième récit est un pur produit destiné aux bidasses. Un petit chef tyrannise ses ouailles. Ceux-ci profitent de sa mégalomanie et de sa bêtise en lui assurant sa ressemblance avec Alexandre Le Grand. Il n’en faut pas plus pour que l’imagination du chef le transforme en bête sexuel avec toutes les femmes à ses pieds.

Enfin, la dernière histoire met en scène un cordonnier et son ami RH. Ceux-ci élaborent des stratégies pour profiter de leur métier et des charmes de leurs clientes. Leurs épouses viennent compliquer leur petit business…

Sex Maniak : Une compilation adulte et drôle

J’avoue que ces petits formats à l’italienne m’enchantent à chaque lecture. Le ton est décomplexé et assumé. Et surtout, ces BDs ne prétendent n’être rien d’autre que du divertissement. On peut voir l’exercice comme un peu bête, mais le fumetti promet un récit adulte, une petite évasion et le lecteur l’obtient.

Certes, ce ne sont pas des moments de haute volée artistique, mais le lecteur reçoit de la volupté, de l’humour, des situations coquasses. Je ne peux que vous recommander toute la collection Fumettix. On y trouve des petits bijoux de BDs franches et de bonne qualité, quoique parfois un peu datées.

Ici, Eros, dieu de l’amour, est un coquin qui propose des histoires à lire au second degré, détendu de la braguette. Il ajoute aussi un goût certain pour un tait noir et profond qui ajoute un certain charme à l’ensemble !

– Ca m’a collé le feu au cul de vous voir tous les deux… Embroche-moi vite, mon beau cordonnier !

(Version lue DYNAMITE Collection Fumettix)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.