Curiosités Perverses de Sophie de Erich Von Götha

Erich Von Götha a déjà été évoqué sur ces pages.

Erich Von Gotha Curiosites Perverses de Sophie CouvEn bref, Sophie est une lycéenne anglaise à Londres en 1958. Très prude, elle ne comprend pas qu’on puisse étudier les écrits de Sade à l’école. Sur le chemin du retour, elle se voit confier une mallette au contenu très explicite qui la met dans tous ses émois. Il y a aussi un rendez vous où elle décide finalement d’aller. Dès ce moment, sa vie bascule et elle va découvrir de nouveaux plaisirs.

Von Götha a toujours ce trait et ces couleurs si fascinants.Le style BCBG de Sophie découvrant les joies du sexe et la soumission en font une parfaite machine à fantasmes et fantaisies.

Le récit dans une époque contemporaine permet des jeux plus modernes avec l’apparition de « Glory Holes » (des trous dans des parois laissant dépasser des sexes masculins « à disposition »). Mais certaines choses sont constantes avec Von Götha : une société secrète, élitiste, aux jeux sexuels très poussés et une jeune femme livrée à leurs jeux (pour son plaisir).

La lecture est plus facile qu’un volume de Janice. On reste dans un univers SM relativement léger, où la perversion et la surenchère de participants sont plus mises en avant que la cruauté. Et le fantasme de la fille coincée qui devient insatiable est un thème classique qui a encore de beaux jours devant lui.

– Il y a tant de verges… Ça me fait tourner la tête …

(Version lue BEDE Adult’ – réédité par DYNAMITE)

Un commentaire sur “Curiosités Perverses de Sophie de Erich Von Götha

  1. Personnellement, j’adore Von Gotha et, cet album est mon préféré car sous ses cotés ingénue, Sophie est une vraie cochonne qui s’ignore au départ…. Par contre, les répliques de sa mère, nous laissent dans l’interrogation. As t-elle connue, elle aussi, GML dans le passé !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *