Sex In Italy 2 de Luca Tarlazzi

Tarlazzi s’est fait connaitre en France en étant publié dans la série « Selen présente » de Vents d’Ouest. Nous avons parlé de ses autres BDs ici.

Tarlazzi Sex In Italy 2 CouvEn bref, nous retrouvons notre couple sexy du 1er volume : Marco et Serena. Le couple est « libre » et l’album débute sur Marco qui sort baiser une autre, malgré une torride Serena qui ne laisse personne indifférent.

Le ton est donné dès les premières pages. Le lecteur ne va pas s’ennuyer. Le seul vrai bémol reste la coiffure improbable de Marco. Le reste est propre au goût de chacun suivant les situations décrites.

Mais le trait de Tarlazzi s’affirme fort dans ces pages et sa maîtrise de l’aérographe est parfaite. La chevelure de la belle et sa peau sont appétissantes à souhait.

Si le ton est très pornographique, on apprécie que Tarlazzi y sème des notions de voyeurisme, de jeux de piste et d’adultère consentant qui « élèvent » le niveau. Les dernières planches peuvent troubler, mais on apprécie de rentrer dans l’univers propre du dessinateur.

– Tu vas désigner un de nos invités et tu n’auras qu’une minute pour le sucer.

(Version lue DYNAMITE Collection Presbyte)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *