Histoires Intimes par Petites Luxures

Petites luxures est un compte Instagram qui rencontre un succès foudroyant, avec plus de 1.2 millions d’abonnés à ce jour.

En bref, 50 confessions illustrées sont au programme sur le principe un texte court sur la page de gauche, l’illustration à droite.

Le dessin reste le point fort de ce titre. L’auteur a une capacité folle à transcrire des moments excitants sans vulgarité, ni obscénité. Cela explique certainement son succès sur les réseaux sociaux, plutôt réputés pour leur pudibonderie.

Et ça marche. Les confessions sont courtes et variées, essentiellement hétéros et lesbiennes, plus ou moins poétiques. On se retrouve un peu partout sur le globe, mais surtout souvent bien loin de la chambre à coucher.

En conclusion, c’est un cadeau fripon parfait pour votre compagne ou compagnon. C’est explicite, mais le livre reste dans des limites très convenables et bienveillantes.

(Version lue Hoëbeke)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.