Une autre BD de Trinca, celle-ci est scénarisée par Tulli.
En bref, une jeune femme se fait surprendre à voler dans un supermarché par les vigiles. Ils lui font subir une fouille très méticuleuse et vont la punir comme elle le mérite.
La couverture annonce le contenu, une belle rousse entravée qui va prendre cher. Passées les 3 premières pages qui posent le scénario, les scènes d’humiliation et de sexe hardcore se succèdent. On a le droit à tout, c’est compris dans le forfait, trio, lesbianisme, fist-fucking, SM tendance bustier, machine à baiser, uro, etc…
Le lecteur sait qu’il a payé pour du porno, il en a pour son argent. Mais que c’est fade ! Il y a peu d’émotions dans cette succession de scènes « animales ».
L’héroïne est humiliée, violée, forcée, mais finira par en redemander. On est dans le cliché machiste à 100 %. Et ce n’est pas le dessin qui vient ravir le lecteur. Celui-ci a peu de caractère et les couleurs sont ignobles.
Il ne reste plus qu’à prendre un peu de recul et rire de cette lecture, qui se veut légère et efficace (quoique j’ai de gros doutes sur ce point).
– Tu t’abreuves à ma source… Tu es une cochonne !
(Version lue Editions IPM)