Bosshi Japon

Peachy-Butt Girls de Bosshi

Bosshi Peachy Butt Girls Couv

Bosshi est un mangaka spécialisé dans le Hentaï.

En bref, ce recueil compile 15 histoires courtes mettant en scène des jeunes adultes ou des lycéens. On commence par une série de 2 scènes avec un trio de filles exhibitionnistes en maillot de bain qui donne le tempo. La majorité des récits présente un garçon et une fille se jetant l’un sur l’autre pour la première fois.

Certains diront que le genre Hentaï est répétitif et surfe sur des thèmes malsains. Il est vrai que les personnages sont souvent juvéniles. Mais c’est vite oublier le caractère fantasmagorique et grotesque des situations décrites. Loin de représenter la réalité, le Hentaï joue la carte de la surenchère permanente. D’un point de départ banal, le lecteur est vite plongé dans une scène délirante.

Et c’est tout à fait le cas pour Peachy-Butt Girls. Ici, les lycéennes présentées sont le plus souvent anormalement dociles ou naïves et, de plus, dotées de paires de sens gigantesques. Les personnages principaux sont tour à tour chahutés par leurs camarades ou font preuve de perversion créative (Mention spéciale à Mon Projet en Uniforme – la 3e histoire).

Un savant mélange de mignon et trash…

Ce que je retiens particulièrement reste comment l’excitation et la tension sexuelle sont palpables dans ces récits. Malgré souvent des situations mièvres sentant bon la fleur bleue, l’auteur nous amène toujours vers des scènes très intenses. Et, comme pour Secret Fantasies, les verges sont tendues à leur paroxysme et les vulves ruisselantes et dégoulinantes.

Quoiqu’il en soit, Bosshi livre un travail de bonne facture. Le dessin est plus que convaincant. Le rendu est ultra dynamique avec des angles de vue que seul le manga peut se permettre. Les expressions exagérées des personnages servent le récit et permettent de mieux comprendre leur psychologie.

Dynamite Editions réussit à lancer sa collection de Manga pornographique avec des titres très efficaces et enjoués ! N’hésitez pas à vous jeter dessus !

– On peut vraiment savoir ses sentiments rien qu’aux réactions de sa bite…

(Version lue DYNAMITE Collection Seikô)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.