Nill est un dessinateur brésilien.
En bref, Ana Lucia, une belle brune avec de longues couettes qui tombe sur sa poitrine généreuse, vit dans une grande ferme où tout semble tranquille. Cependant, entre sa mère qui se tape Baltazar avec sa bite énorme, ou sa voisine Lorena qui se fait un plan à trois avec ses employés, tout ce petit monde ne pense qu’aux joies du sexe.
Que de générosité pour le lecteur ! Nill apprécie les héroïnes simples au caractère bien affirmé, avec des formes rondes et pleines. En revanche, la plupart des hommes sont moins affirmés. Ils sont en manque de chatte et ne pensent qu’à fourrer. La rencontre entre ces protagonistes débouche inévitablement sur des scènes de sexe dans la paille qui s’enchaînent.
Ana Lucia ou La Petite Maison Dans La Pampa
Certains trouveront l’album un brin bavard. Les dialogues, c’est bien, mais, nous, on veut du lourd, du cul et s’envoyer en l’air ! Mais ne pas lire les bulles, c’est passé à coté de dialogues savoureux ! Toutes nos félicitations au traducteur pour le rendu du langage cru et excitant.
Ana Lucia fait partie de ces héroïnes modernes. Elle maitrise son corps, sait s’en servir et assume ses désirs. Nill met bien en valeur les courbes affriolantes de la « pas si naïve », Ana.
Si les dessin est globalement très satisfaisant, il est néanmoins assez statique et figé, notamment dans certaines expressions. Rassurez-vous, cela ne nuit pas à la qualité du titre.
Ana Lucia ravira les amateurs de sexe bucolique, dans les foins ou à l’extérieur. On aime le format d’histoires simples et pas prétentieuses. Ici, on aime le sexe car « c’est ça, la vie, ma bonne dame ! »
– La seule chose que j’entends, c’est le coup de fouet de mes boules sur ton cul… HAAAAA !
(Version lue DYNAMITE Editions Collection Outrage)