Rebecca U.S.A.

Hot Moms de Rebecca

Rebecca Hot moms T1 Couv

Dans la continuité de Degenerate Housewives, la série des Hot Moms de Rebecca va réveiller votre amour pour les MILFs !

En bref, cette série de 5 volumes est composée d’histoires courtes non liées entre elles. Chaque récit met en situation des mères de famille aux prises avec leur fille, les copines de leur fille, les copains de fac de leur fille ou même des amies à elle. Mais une chose est sûre, ce n’est pas leur mari qui les touche !

Rebecca Hot moms T2 CouvAvec Rebecca, on touche à l’Amérique lisse et propre des séries TV qu’on nous vend au kilomètre dans le petit poste. Ici, on s’attarde non pas sur les sentiments, mais bien sur leurs élans physiques et passionnels. La domination et la soumission ne sont jamais bien loin. Par contre, les époux “légitimes” sont toujours absents et négligent leur femme qui, souvent, est la proie de la voisine ou une autre prédatrice vorace et affamée de minous.

MILF = Mother I’d Like to Fuck (Maman que je voudrais bien baiser)

L’acronyme MILF n’a jamais été aussi bien illustré. Sous leur apparences sages, responsables et vaguement renfermées, ces mères se révèlent volcaniques et insatiables. Car c’est bien le fond de commerce de Hot Moms. Le fantasme de la mère bourgeoise et cependant salope a encore de beaux jours devant soi. C’était déjà le cas avec Degenerate Housewives, le clou est enfoncé avec cette série ! Rebecca Hot moms T3 Couv

Si la série ne vise qu’au défoulement, à l’excitation et à faire rire son lecteur, on retrouve tout de même des thèmes moralement douteux, notamment l’inceste lesbien qui est ici banalisé par l’auteur. On peut y voir l’extension des vidéos pornographiques avec le thème de la Step-Mom ou Step-Sister (belle-mère ou belle sœur). Heureusement l’humour neutralise ce point relativement négatif.

On est sur une série colorisée avec un dessin plus qu’honnête qui fait le job. Il faut reconnaitre que la BD est outrancière, commençant souvent de manière soft pour enchaîner avec des scènes de plus en plus hards. On peut certes y trouver un certain train-train. Cunilingus, doigts, gode-ceinture, et parfois les copains qui passent sont les éléments que Rebecca mixent dans ces histoires.

Plus c’est long, plus c’est bon ?

Rebecca Hot moms T4 CouvLes 5 volumes (certes courts) contiennent environ une dizaine d’histoires qui parviennent l’exploit de ne pas lasser le lecteur. Il y a plusieurs raisons à cela. Déjà, c’est très chaud, les situations paraissent toujours presque crédibles. En effet, que de mieux pour exciter le lecteur que d’exploiter cette faille “réelle” : Mais que font les femmes au foyer de leurs journées ? La réponse de Hot Moms est simple, elles se bouffent la chatte ! Ensuite, on est sur des plans assez déjantés avec exhibitionnisme, soumission, gang bangs, etc. Bref c’est varié ! Et surtout, le tout est fun et léger, Hot Moms n’oublie pas son but qui est de fournir un divertissement adulte et mature (comme ses héroïnes lubriques).

Que ce soit à picorer en chopant un volume ou les 5 tomes, c’est un grand oui pour Hot Moms !

(Version lue DYNAMITE Collection Petits Pétards)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.